Voirie : respect des 'arrêts minute'

31 Juillet 2020

Afin que les commerces puissent fonctionner et que la circulation soit fluide, de nombreux 'arrêts minute' sont matérialisés dans la commune. Néanmoins, il est couramment constaté que certains sont souvent occupés par des véhicules qui y stationnent longuement.

C’est pourquoi les agents municipaux ont récemment refait les peintures au sol afin que ces emplacements soient bien visibles des automobilistes.

 

 

La municipalité, les commerçants et les professions libérales rappellent donc à tous les usagers de la route qu’ils fassent preuve de civilité afin que ces arrêts minute soient bien utilisés comme tels : il est essentiel qu’ils restent régulièrement disponibles, d’une part pour que les professionnels travaillent, et d’autre part pour que les personnes à mobilité réduite bénéficient d’un accès facilité aux commerces.

De surcroît, de nombreuses places de stationnement sont disponibles en différents points de la Bastide (parkings sur l’allée Jean Corriger, place Coreilhes, terrasse François Mitterrand, jardin public, place du Foirail…).

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :