Fête des pères et fête de la musique ce week-end

18 Juin 2020

La municipalité souhaite surprendre les visiteurs du marché de Sainte-Foy-la-Grande tout au long de l'été par des animations originales. Or, après le succès de l'animation du samedi 6 juin pour la fête des mères, nombreux ont été les commerçants de la bastide foyenne à solliciter l’organisation d’une nouvelle animation du marché le 20 juin, veille de la fête des pères et de la fête de la musique.

 

C’est pourquoi la commune a réservé une surprise ce samedi grâce à une déambulation insolite…

De plus, l'animation sonorisée des rues permettra aux commerces de proposer leur message de présentation ou leur offre spéciale « Fête des pères ».

 

Fête des pères et fête de la musique ce week-end

Fête de la musique a minima

Compte tenu du contexte sanitaire, « tout rassemblement sur la voie publique doit impérativement respecter les gestes barrières et être limité à 10 personnes. De fait, en l'absence d'autorisation expresse du préfet, les manifestations sont interdites. » Cela concerne notamment la traditionnelle fête de la musique du 21 juin... Ainsi, à défaut de pouvoir prendre part elle-même à l’organisation de la fête de la musique, la commune soutient les bars et restaurants qui font le choix d’accueillir des musiciens samedi 20 juin ou dimanche 21 juin 2020.

 

Au programme samedi :

Mets & Vins – 52 rue de la République : Denis Guitariste et le groupe Insolite. Tout jeune artiste désireux de participer est prié de se faire connaître. Table à réserver. 06 15 45 36 76

Au plaisir gourmand – 87 rue Victor Hugo : RWA et son DJ à partir de 19H30. Table à réserver. 09 53 02 51 74 ou 07 82 47 84 13.

Le Beau Zinc – 38 boulevard Garrau : Glitch à partir de 19H30. Table à réserver. 05 57 46 47 69.

 

Au programme dimanche :

Le ch’tis délice – 33 rue Victor Hugo : Che Dric à partir de 19H.

 

A noter que chaque organisateur veillera évidemment au respect des règles d’hygiène qui s’imposent en cette période troublée. Par ailleurs, de nombreuses autres enseignes seront ouvertes ces jours-là pour vous accueillir à leurs tables.

Fête des pères et fête de la musique ce week-end

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :