Sainte-Foy fête Noël !

28 Novembre 2017

Sainte-Foy fête Noël !

Pour la troisième année consécutive, la Commune de Sainte-Foy-la-Grande organise ses animations de Noël.

Parmi celles-ci, se tiendra un marché artisanal de Noël où chacun pourra se promener et trouver d'originales idées cadeaux parmi l'épicerie fine et les nombreux articles faits main (accessoires de mode, cosmétiques, chapeaux, décorations de fête, poteries, bougies...). Vous aurez 10 jours pour en profiter puisque ce marché sera inauguré le vendredi 15 à 18h30 et fermera le dimanche 24 décembre à 16h. Entre ces 2 dates, il sera ouvert quotidiennement de 10h à 18h, à l'exception du mercredi 20 décembre, jusqu'à 20h.

Noël étant la fête des enfants, ceux-ci pourront bénéficier gratuitement d'animations qui leur sont réservées les samedi 16, dimanche 17, mercredi 20 et samedi 23 décembre : ateliers cuisine, musique, jeux de société, maquillage... grâce à l'intervention d'associations et partenaires locaux. Ils retiendront plus sûrement le mercredi 20 décembre puisque c'est ce jour que le Père Noël a choisi pour leur rendre visite dans la Bastide, avec les personnages Disney. Ensemble, ils proposeront aux familles une séance photo dans l'après-midi, avant que soit offert le goûter. Et le samedi 23, ils ne manqueront pas de profiter du spectacle gratuit "Serge & Bobo", un duo clown-magie.

Pour patienter jusque là, vous pourrez apprécier les décorations de Noël dès le jeudi 30 novembre, date du lancement des illuminations dans la Bastide.

Ensuite, à compter du lundi 4 décembre, laissez-vous surprendre par les 4 vitrines interactives installées dans la Bastide...

Programme détaillé (et corrigé !) ci-dessous :

Sainte-Foy fête Noël !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :