Sainte-Foy fête la musique le vendredi 23 juin

5 Juin 2017

Sainte-Foy fête la musique le vendredi 23 juin

Cette année, la fête de la musique sera foyenne le vendredi 23 juin. La circulation des véhicules sera interrompue dans une partie de la Bastide après la fermeture des commerces, soit à partir de 19h15 (sauf place Jean Jaurès et une portion de la rue de la République qui fermeront à 18h) ; les musiciens investiront alors progressivement les rues et places publiques. Les concerts commenceront donc dès 20h et se poursuivront pour certains jusqu'à 02h.

Le pont Michel de Montaigne, qui relie Sainte-Foy-la-Grande à Port-Sainte-Foy, sera également fermé à la circulation, à partir de 18h. Cela permettra l'accueil de concerts à l'entrée du pont et l'installation de food trucks pour la soirée.

Si, par malchance, la météo était mauvaise, les concerts de la place Jean Jaurès pourraient être déplacés dans la salle Clarisse Brian-Reclus (à côté de la médiathèque).

Programme complet ici :

A noter également l'organisation par l'association le Conseil Citoyen d'un concert devant son local (43 bis rue Louis Pasteur) à partir de 19h30, avec le groupe de jazz manouche Djangophil. Apéritif offert à 19h30, suivi d'un repas de quartier (formule auberge espagnole).