Vendredis de l'été : lancement reporté au 22 juillet

8 Juillet 2016

Vendredis de l'été : lancement reporté au 22 juillet

Au vu des événements tragiques de Nice, par solidarité envers les victimes et par respect envers le deuil national, les Maires de Sainte-Foy-la-Grande et Pineuilh vous informent que le CONCERT qui devait avoir lieu ce soir au jardin public est REPORTÉ à une date ultérieure (août).
Les vendredis de l’été débuteront donc le 22 juillet prochain.
Cette décision est prise en concertation entre les municipalités et la Communauté de Communes du Pays Foyen.

 

La commune de Sainte-Foy-la-Grande, en partenariat avec la comme de Pineuilh dans le cadre de la politique de la ville, débutera « Les vendredis de l’été » le vendredi 15 juillet prochain au jardin public dès 20h. Avec cette nouvelle manifestation, il s’agit d’offrir au public un concert gratuit chaque fin de semaine : ce sera ainsi l’occasion pour tous de se retrouver dans un environnement agréable, où chacun pourra porter son pique-nique s’il le souhaite, et profiter chaque fois d’un concert différent.

C’est le groupe THE CALICOT JAZZ EXPERIENCE qui entamera cette série de concerts avec un répertoire jazzy-folk-soul. Installée dans la bastide et entourée de musiciens locaux, la chanteuse Jasmine a une voix et un talent qui ne pourront pas laisser indifférents les mélomanes. L’artiste tente de traduire ses sentiments en mélodie qu’elle compose à la guitare ou que des auteurs écrivent parfois pour elle, et puise ses influences auprès de musiciens de renom. A (re)découvrir sans faute !

THE CALICOT JAZZ EXPERIENCE :

Vendredi 15 juillet 2016 - 20h - Jardin public - Entrée libre

Vendredis de l'été : lancement reporté au 22 juillet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :